CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les relations contractuelles entre Shadara et l’acheteur ou client et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du Site Shadara.

La validation d'une commande sur le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions générales de vente.

Shadara se réserve de pouvoir modifier ses conditions générales de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent également à toute commande passée par le biais des réseaux sociaux.

COMMANDE ET PAIEMENT

L’acheteur qui souhaite acquérir un article doit obligatoirement indiquer les coordonnées demandées ou s'identifier s'il est déjà client.

Les prix indiqués sur le site ne comprennent pas les frais de traitement de commande, de transport et de livraison qui seront calculés ( selon le poids du colis et le transporteur choisi ) et ajoutés au montant des achats.

Le règlement par carte bancaire ou PayPal est exigible à la commande, et s'effectue de façon sécurisé.

Les paiements en espèce sont disponibles exclusivement pour les commandes remises en main propre. 

La confirmation de la commande entraine acceptation des présentes conditions générales de vente.

Shadara communiquera au client la confirmation de la commande enregistrée par courrier électronique.

Toute commande doit être honorée, dans le cas contraire le compte du client sera supprimé ( sauf demande exceptionnelle et accord du service client).

LIVRAISONS

Shadara s’engage à expédier les colis dans les 72h suivants le paiement.

Les délais de livraisons sont indiqués en jours ouvrés hormis les dimanches et jours fériés et sont à considérer une fois la commande validée.

Shadara n'est en aucun cas responsable d'un retard de livraison.

En cas de colis défectueux ou abîmés à la réception, Shadara se décharge de toutes  responsabilités concernant l’acheminement ou l’état du colis à partir de l’envoi de celui-ci.
Si le colis réceptionné est endommagé ou s’il n’a pas été livré, la réclamation devra se faire auprès du transporteur Mondial Relay, qui est seul responsable de l’acheminement de celui-ci. 

Aucun dédommagement ne sera possible.

Coordonnées 

Mondial Relay  09 69 32 23 32

Shadara est dégagé de toutes responsabilités à la livraison.

Le client est responsable de l'adresse de livraison fournie. Le transporteur ne peut être tenu responsable en cas d'adresse éronée. La commande sera réexpédiée et les frais d'envoi seront à la charge du client. 

Livraison en point relais Mondial Relay vers la France, la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne dans un délais de 3 à 5 jours.

Livraison à domicile vers l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et l' Espagne dans un délais de 3 à 5 jours.

Livraison à domicile vers l'Italie, le Portugal et l'Autriche dans un délais de 6 jours.

Les remises en main propre sur Rennes sont gratuite. Le client doit prendre contact avec le service client afin de fixer un rdv. Le délais de remise en main propre ne pourra excédé une semaine pour les paiements en espèces. Passé ce délai la commande sera annulée et le compte du client sera supprimé. 

RETOURS 

Conformément à la législation en vigueur le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à réception du colis. 

Les frais de retour sont à la charge du client. Le client s'engage à contacter le service client par e-mail avant de procéder au retour. 

Les articles doivent être retournés dans leurs emballages d'origine, avec les accessoires, ne pas avoir été utilisés, n'avoir subit aucune modification ou détérioration. 

Les articles doivent pouvoir être remis en vente, à défaut le colis sera retourné au client à ses frais et les articles ne seront pas remboursés.

Les articles soldés et en promotion ne sont ni repris ni échangés. 

Les remises en main propre ne bénéficient pas de ce délai de rétractation.